Livraison point relais offerte dès 30€ d'achats (France Métropolitaine uniquement)-Click and collect sur Castelnau-le-lez
DSC_1107

Nettoyant naturel pour vitres étincelantes

A la recherche d’un produit nettoyant vitres naturel, nous avons tenté à plusieurs reprises d’utiliser un mélange de vinaigre et d’eau pour remplacer le fameux nettoyant à vitres bleu fluo mais sans succès !

Nicolas et moi souhaitions vraiment trouver une recette naturelle mais le résultat était souvent insatisfaisant et laissait des traces blanches disgracieuses !…

Vous serez sûrement d’accord avec nous s’il y a bien une tâche ménagère fastidieuse, c’est bien le lavage des vitres. Et quand nous recevons des invités, nous souhaitons qu’ils ne remarquent pas les jolies traces de pluie et de doigts de nos petits bouts !

Nous sommes donc partis à la recherche de LA bonne recette de nettoyant à vitres, qui ne laisse pas de traces et nous l’avons trouvée, testée et approuvée !

Et cette recette, nous la devons à un ingrédient secret très surprenant : la fécule de maïs ou plus connu sous le nom commercial de MAIZENA ! Oui, la Maïzena est l’ingrédient magique, celui qui vous réconciliera avec le nettoyage des vitres !

Prêt(e) à tester la recette ?

Pour cette recette de nettoyant vitres naturel, vous aurez besoin d’un flacon en verre d’une contenance de 500ml et des ingrédients suivants :

37,5 ml de vinaigre blanc

9,5 g de fécule de maïs

500 ml d’eau tiède

Mélangez le tout et versez dans votre burette en verre.

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Alerte Stock Nous vous préviendrons quand le produit sera à nouveau disponible.